bil vitrification

La congélation, actuellement obtenue par la processus de vitrification des ovocytes permet à une femme de retarder sa capacité de reproduction autant de temps qu’elle le souhaite en conservant les même possibilités existantes au moment de la vitrification des ovocytes, quand la femme est fertile.Grâce à la vitrification de leurs ovocytes, les femmes peuvent atteindre une certaine maturité sans perdre une grande partie de leur capacité de conception.

La vitrification des ovocytes est un processus de solidification au cours duquel les ovocytes sont traités avec des substances cryoprotectrices et sont immergés dans de l’azote liquide à une température de – 196ºC. C’est une technique sûre qui évite la formation de cristaux de glace dans les ovocytes, évitant ainsi leur destruction au moment de la décongélation, et permet d'obtenir les mêmes résultats cliniques qu’avec des ovocytes «frais».

A l'heure actuelle, parmi les techniques de vitrification, le « Cryotop » s’avère être la technique la plus novatrice et procurant les meilleurs résultats.

.

 

BABYISLIFE CONSULTING S.L.

 

Barcelone
Espagne

Contact : formulaire

Tel.         : +34 91 125 79 42

inFertility News

Baby is Life

 

Facebook
Baby is Life © Copyright 2019. All Rights Reserved